samedi 20 février 2010

Valentine's Day

Oui je sais le week-end de la Saint Valentin est passé d'une semaine mais je peux vous dire que pour moi, celle ci a été la meilleur que j'ai passée depuis le début de ma vie sentimentale !! Trois jours !!! Oui j'ai bien dit TROIS jours pour nous deux, chez lui dans la maison familiale. A pouvoir se papouiller, se câliner, se bécoter (et tenter de trouver a manger ;) ) SO COOL !
(quoique examen le samedi après midi pour le chéri, je l'aurais bien évité Niark !)

Enfin voilà tout ca pour pouvoir introduire les photos de ce weekend passé en Amoureux !

Emma mode in loooooooooove *_* (lol)

' Serais - ce de l'Amour que je le lis dans tes yeux ? '



Je l'aime celle ci <3


Heureusement le Nutella nous a sauvé la vie (oupas.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire