samedi 20 février 2010

To The Beginning

Hello Tout Le Monde !

Je suis une jeune fille (ou femme comme le vous souhaitez ; bien que je me considère pas en tant que telle...) qui a fêtée ses vingt-deux ans il de ca, même pas un mois.
J'ai décidé de me mettre au blog parce que de une j'aime écrire, raconter ma vie ( cela laisse toujours une trace de nous et faire en sorte de pouvoir y revenir des années après ^^).

Je suis une grande passionnée de musique, de cinéma, de mode (oui, aussi !). Mais ma plus grande passion, que j'ai repris depuis peu c'est le dessin ( d'ailleurs j'ai commandée ma tablette graphique ce matin même et j'ai qu'une hâte c'est que le facteur sonne à ma porte et me tendent le colis ou elle sera )

*bave comme une gamine :p *


Enfin voilà je vais pas m'éterniser sur le sujet, dans mon blog je mettrais vraiment de tout que ce soit niveau social, culturel ou toutes autres choses qui auras fait coup de coeur dans ma poitrine.

A bientôt ;)
Emma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire